Fandom

Wiki LEGO

Friends Animaux

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Friends Animaux est un sous-thème de Friends introduit en 2013. Trois séries de trois sachets numérotés contenant un animal et son habitat sont sorties en 2013 et en 2014, soit au total dix-huit animaux. Le thème devrait être reconduit en 2015, d'après les rumeurs.

SériesModifier

La Série 1 est sortie en janvier 2013. Elle contient trois animaux : l'écureuil Hazel (41017 L'écureuil et sa maison), le chat Félix (41018 Le chat et son aire de jeux) et la tortue Bubbles (41019 La tortue et son oasis).

La Série 2 est sortie en juin 2013. Elle contient trois animaux : le hérisson Jojo (41020 Le hérisson et sa cachette), le chien Célie (41021 Le caniche et son petit palais) et le lapin Lucky (41022 Le lapin et son clapier).

La Série 3 est sortie en septembre 2013. Elle contient trois animaux : le faon Misty (41023 Le faon et sa clairière), le perroquet Kiki (41024 Le perroquet et son perchoir) et le chien Max (41025 Le chiot et sa niche).

Animaux Série 4.jpg

La Série 4 est sortie en janvier 2014. Elle contient trois animaux : la tortue Plum (41041 La tortue et son île paradisiaque), le tigre Flamme (41042 Le tigre et son temple asiatique) et le pingouin Casper (41043 Le pingouin et son aire de jeux de glace).

La Série 5 est sortie en mai 2014. Elle contient trois animaux : le perroquet Java (41044 Le perroquet et sa fontaine), le singe Juliette (41045 L'orang-outan et son bananier) et l'ours Biscuit (41046 L'ours brun et sa rivière).

La Série 6 est sortie en septembre 2014. Elle contient trois animaux : le phoque Satin (41047 Le petit rocher du phoque), le lion Bobbi (41048 La savane du lionceau) et le panda Bambou (41049 Le bambou du panda).

Chaque série est vendue au détail ou par boîte de vingt-quatre sachets. Un sachet a deux constructions possibles, celle de base disponible dans les instructions jointes et une alternative dans des instructions disponibles sur le site Friends. Les trois sachets différents d'une série peuvent être combinés afin de créer un modèle plus grand grâce à des instructions disponibles également sur internet.

Série 1Modifier

 41017 18 19
     
Friends Animaux

Série 2Modifier

 41020 21 22
     
Friends Animaux

Série 3Modifier

 41023 24 25
     
Friends Animaux

Série 4Modifier

 41041 42 43
     
Friends Animaux

Série 5Modifier

 41044 45 46
     
Friends Animaux

Série 6Modifier

AnimauxModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • À l'origine, les animaux n'étaient nommés qu'en version française, sur le LEGO Shop et dans les catalogues papier. Puis les animaux ont été nommés en version originale et en version française sur le mini site Friends à partir de la série 3. Mais les informations s'avéraient parfois contradictoires en version française avec un même nom utilisé pour plusieurs animaux possédant des caractéristiques physiques différentes.
  • Les noms sont finalement clarifiés dans le livre LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages.
  • Les animaux des trois premières séries sont mis en scène dans un jeu en ligne, L'animalerie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard