Fandom

Wiki LEGO

Flynn Rider

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Flynn Rider est une mini-poupée Disney Princesses et un voleur qui se réfugie dans la tour de Raiponce. Son véritable nom est Eugene Fitzherbert.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Sûr de lui, Flynn Rider est très imbu de sa personne. Il compte sur son intelligence, son charme et son physique avantageux pour se tirer des situations les plus délicates - et les situations délicates, ce n'est pas ce qui manque dans sa vie. Flynn est un bandit en quête du coup idéal pour vivre la vie dont il rêve. Il n'a jamais été aussi proche du but quand il rencontre Raiponce, une drôle de fille aux cheveux carrément trop longs ! Raiponce semble être la seule fille au monde à être insensible aux charmes de Flynn. Pour la première fois, il trouve un adversaire à sa taille. Une alliance improbable avec la fille de la tour propulse Flynn dans une aventure riche en rebondissements, qui lui fait comprendre que parfois, on ne sait pas ce qu'on veut... jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. Au sens propre.

DescriptionModifier

Pièce 4568934
Pièce 6062100
Pièce 6058333
Pièce 6064743

La mini-poupée utilise un nouveau visage, avec des sourcils asymétriques et une bouche fermée, et la chevelure de Dastan.

Il est vêtu d'une chemise marron, d'une tunique bleue avec des boucles dorées, d'une ceinture en cuir avec une boucle dorée, d'un pantalon marron et de bottes en cuir.

En 2016, il apparaîtra sous la forme d'un sticker dans l'ensemble 41065 Le jardin de Raiponce sur son avis de recherche. Comme dans le film Raiponce, l'artiste ne l'a pas représenté fidèlement et il a un gros nez.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Mini-filmModifier

NotesModifier

  • Flynn Rider est doublée en version originale par Zachary Levi et en version française par Romain Duris (voix) et Emmanuel Dahl (chant) dans le film Raiponce.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard