Fandom

Wiki LEGO

Flash

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Flash est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il faisait partie des Maîtres Constructeurs qui ont tenté d'infiltrer la Tour Octan avec Barbe d'Acier et ont échoué.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Lors d'un accident de laboratoire, le chercheur Barry Allen a été frappé par la foudre et aspergé de produits chimiques, ce qui lui a donné les super pouvoirs de la Speed Force. Désormais, il survole les bâtiments et les océans, et parcourt la planète à la vitesse de la lumière, sous l'identité de Flash. Malgré ses facultés extrêmes, l'homme le plus rapide du monde reste concentré sur son objectif : arrêter les bandits et les envoyer en prison... en un éclair !

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Personne ne peut distancer Flash quand il est à bord de sa voiture de course Mighty Micros rapide comme l'éclair, surtout quand il est rechargé avec sa boisson énergétique préférée. Mais quand tu es un super méchant calme et serein comme Capitaine Cold, tu n'as pas besoin d'aller plus vite que le conducteur le plus rapide du monde pour gagner : il te suffit simplement de faire exploser la route avec ton pistolet réfrigérant et d'éjecter le héros impuissant. Vitesse maximale contre froid maximal : qui atteindra la ligne d'arrivée en premier ?

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

LEGO Batman : Le film - Unité des super hérosModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Jeux vidéoModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard