Fandom

Wiki LEGO

Fille bretzel

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La fille bretzel est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Qui a besoin d'un téléphone quand on peut chanter un yodel ?"

Chaque matin, la fille bretzel s'habille dans ses habits traditionnels et grimpe sur les collines pour pratiquer son yodel. Elle doit le faire loin de son village, car son yodel très impressionnant peut être entendu sur des kilomètres à la ronde et a parfois causé des avalanches.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6038155
Pièce 6041786
Pièce 6043296
Pièce 6040406
Pièce 6043272
Pièce 6006758
Pièce 4571146

La fille bretzel a des taches de rousseur et a ses cheveux blonds coiffés en nattes. Elle porte un costume traditionnel, le dirndl, composé d'un corsage blanc au col orné de dentelles, d'un corset vert à lanières en cuir, d'une jupe verte, d'un tablier blanc avec des motifs de croix vertes, de bas blancs et de chaussures noires. Elle porte également une chaîne avec un pendentif doré. Elle vient accompagnée d'un gros bretzel et du socle classique des Minifigures.

  • La fille bretzel est la deuxième figurine à venir accompagnée d'un bretzel après l'homme en costume tyrolien, lui aussi en costume traditionnel. Ce bretzel a également été utilisé depuis dans d'autres thèmes.
  • La figurine vient avec une pièce en tissu, le tablier. Outre le motif de croix vertes, il a également un motif représentant le nœud du tablier.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard