FANDOM

La fille bizarre est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Tu veux jouer avec moi ?"

La fille bizarre aime tout ce qui rampe, ce qui grouille et qui vous donne des frissons. Elle adore faire des cauchemars et regarder des films en noir et blanc un peu effrayants. Elle adore se promener des heures dans de vieux cimetières, entendre le vent pousser des plaintes lugubres et regarder tomber les feuilles mortes. Elle aime les rats, les chauves-souris, les serpents et les araignées... et ils le lui rendent bien !

Évidemment, tout ça fait que la fille bizarre peut sembler un peu... différente. Les gens ne comprennent pas toujours ses idées, son sens de l'élégance ou son habitude d'apparaître derrière eux sans prévenir. Elle ne peut pas s'en empêcher : elle est bizarre, c'est comme ça...

DescriptionModifier

Pièce 6079107
Pièce 6079728
Pièce 6080370
Pièce 6080702
Pièce 6079752
Pièce 6081646
Pièce 4571146

La fille bizarre ne sourit pas, a la peau pâle et les cheveux raides et noirs, avec une frange. Elle porte une tenue achrome composée d'une chemise veste, d'une veste noire, d'une jupe grise, d'un collant à rayures noir et blanc et de chaussures noires. De sa poche gauche dépasse une araignée. Elle vient accompagnée d'un ours en peluche et du socle classique des Minifigures. L'ours en peluche est lui aussi entièrement noir et blanc. Il a une croix à la place de son œil gauche décousu, un bouton en guise d'œil droit, une bouche cousue et un ventre à rayures.

  • La fille bizarre est la troisième minifigurine du thème à être achrome, les deux premières étant le mime et le clown triste.
  • Elle est la quatrième minifigurine du thème à venir accompagnée d'un animal en peluche, les trois premières étant l'elfe, M. Panda et Maggie Simpson.
  • Elle utilise une nouvelle chevelure.
  • Elle est une référence à Mercredi, la fille de la Famille Addams, bien que cette dernière ne soit jamais apparue avec des ours en peluche mais plutôt avec des poupées, allant même jusqu'à leur couper la tête qu'elle enterre dans le jardin.

ApparitionsModifier