Fandom

Wiki LEGO

Fille abeille

6 735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La fille abeille est une minifigurine de la Série 10 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Bzz bzz bzz !"

La fille abeille adore tellement le miel qu'elle a décidé de devenir une abeille elle-même. Elle s'est cousu un costume, a attendu patiemment près d'une ruche jusqu'à ce que les abeilles l'acceptent comme l'une des leurs, puis elle les a rejoint en bourdonnant dans la prairie et en ramassant du nectar et du pollen.

La fille abeille, heureuse et enjouée, est devenue familière et bourdonne dans la ville avec ses amies de la ruche à la recherche de fleurs. Elle a découvert que les abeilles ne produisent pas tant de miel que ça... mais elle s'amuse tellement en étant une abeille que cela lui est égal !

Le savais-tu ?

On a proposé à la fille abeille un travail de guide dans les jardins botaniques. Elle l'a refusé parce qu'ils ne la laissaient pas dormir dans les massifs de fleurs.

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 5.gif

DescriptionModifier

Pièce 6029307
Pièce 6029938
Pièce 6034979
Pièce 6031315
Pièce 6031249
Pièce 6037730
Pièce 4571146

La fille abeille a un grand sourire et les joues roses. Elle porte un costume d'abeille constitué d'un couvre chef jaune avec des antennes noires, d'une combinaison rayée jaune et noire, de gants noirs et d'ailes transparentes. Elle vient accompagnée d'un pot dégoulinant de miel décoré avec une abeille et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard