FANDOM

Le fermier est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"C'est la routine !"

Chaque jour, le fermier se lève aux premiers rayons du soleil, au chant du coq. Ce bosseur enfile sa salopette, chausse ses bottes usées et met son vieux chapeau brun, puis il sort donner leur bain de boue aux porcs, traire les vaches et nourrir les chevaux. Ensuite, il est temps de recueillir les œufs frais au poulailler, de chasser les corbeaux de l'épouvantail et de redresser les cercles de culture dessinés par les extra-terrestres.

Oh, avons-nous oublié de parler des extra-terrestres ? Ils sont un peu enquiquinants avec leurs soucoupes volantes qui roussissent le sol et laissent des symboles étranges dans les champs, mais le fermier a appris à être aimable avec ses voisins (même avec ceux qui viennent de la galaxie d'à côté) : il leur a laissé un bol de céréales et du chocolat chaud avant d'aller dormir. En échange, ils lui ont donné le plus chic des tracteurs volants de toute la ville !

ApparitionsModifier