Fandom

Wiki LEGO

Femme robot

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La femme robot est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où elle fait partie des Maîtres Constructeurs et est appelée FemBot.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"La fête, la fête !"

La femme robot fut construite à l'origine pour être un jouet, commet le robot horloge. Mais dès que ses rouages et ses engranges se sont animés, il était clair qu'il y avait une autre chose qu'elle préférait : faire la FÊTE !

Personne ne peut faire la fête comme la femme robot. Elle n'est jamais fatiguée, a toujours de l'énergie et grâce à sa nouvelle clé auto-remontante, elle peut danser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle a même une machine à karaoké intégrée. Elle décidera peut-être un jour d'arrêter de faire la fête... mais pas aujourd'hui !

Force Stats Minifigures 5.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 1.gif

DescriptionModifier

Pièce 6040499
Pièce 6041704
Pièce 6040371
Pièce 4211760
Pièce 6038196
Pièce 4571146

La femme robot est un robot gris avec des yeux lavande, des cils argentés, des lèvres rouges qui esquissent un sourire et des joues roses. Elle a les mains roses et plusieurs détails féminins tels que des cadrans ressemblant à la forme d'une poitrine et des cœurs argentés au niveau des hanches. Dans son dos est présente une clé. Elle vient accompagnée du socle classique des Minifigures.

  • La femme robot est une version féminine du robot mécanique, cité dans sa biographie.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard