FANDOM

La femme cyclope est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Je veux tout voir !"

Le Cyclope a toujours cru qu'il était seul au monde, le dernier de son espèce. Quelle n'a pas été sa surprise lorsque la Femme Cyclope est arrivée sur son île perdue ! En fait, elle avait fait une petite sieste au fond d'une grotte il y a quelques siècles, et elle n'a pas entendu le réveil sonner. Maintenant qu'elle est bien réveillée, elle est curieuse de savoir ce qu'il y a au-delà de leur plage rocailleuse.

Avec l'aide du Cyclope, charpentier chevronné, la Femme Cyclope a construit un navire qu'elle a baptisé "L'œil à la coque". Doté d'une coque robuste et d'un grand mât, il est paré pour naviguer à la recherche de terres inconnues au-delà des mers. Il est donc temps pour nos deux amis Cyclopes d'embarquer à la découverte du monde !

DescriptionModifier

Pièce 6097635
Pièce 6096246
Pièce 6097579
Pièce 6097580
Pièce 6096761
Pièce 4571146

La femme cyclope a la peau grise, une petite corne sur le sommet de la tête, deux canines proéminente sur le bas de sa mâchoire, des petites oreilles pointues et un unique œil jaune avec des cils marqués. Elle porte une tenue élimée verte. Coquette, elle est maquillée avec de l'ombre à paupière bleue et du rouge à lèvres rose, tandis que ses habits sont décorés avec des petits os comme s'il s'agissait de rubans. Elle vient accompagnée d'une massue et du socle classique des Minifigures.

  • La femme cyclope a une double tête : d'un côté son œil est totalement ouvert, de l'autre côté il est partiellement fermé.

ApparitionsModifier

GalerieModifier