Fandom

Wiki LEGO

Fée

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La fée est une minifigurine de la Série 8 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Alors, que vouliez-vous ? Une pièce pour votre carrosse ou une dent transformée en citrouille ?"

La gentille fée a l'air quelque peu confuse. Elle passe tellement de temps à voler de-ci, de-là (vers le haut, vers le bas, par dessus et par dessous) qu'elle a parfois les idées un peu confuses. Et elle est tellement insouciante qu'elle a même oublié quel type de fée elle est censée être !

Est-elle une fée marraine ? Une fée du logis ? L'une de ces fées qui vole sur les champs en faisant apparaître des gouttes de rosée et des fleurs ? Elle essaie d'être tout ça à la fois mais elle mélange parfois ce qu'elle est censée faire. Elle a accordé des souhaits à des grenouilles (elles voulaient des mouches), laissé des pantoufles de verre sous des oreillers (heureusement elles étaient très solides) et transformé des rochers en beaux princes (qui restaient assis la plupart du temps). Heureusement, grâce aux lois de la magie des fées, quel que soit le mélange, il y a toujours une fin heureuse en un coup de baguette magique !

Le savais-tu ?

La fée travaille aussi pour tester un logiciel de navigation et de géolocalisation.

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard