FANDOM

L'Escrimeur est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Je sais comment mettre fin à ce désaccord !"

Selon l'Escrimeur, tous les différends devraient se régler par un duel amical. Vous n'arrivez pas à vous décider sur un restaurant pour le déjeuner ? Vous n'êtes pas d'accord sur le film que vous voulez aller voir ? Endossez votre tenue capitonnée, mettez votre masque de sécurité, et en garde ! La décision tombera vite.

Comment ça, vous n'avez pas de formation à l'escrime ? Ce n'est pas le problème de l'Escrimeur, n'est-ce pas ? De toute façon, si vous ne voulez pas apprendre les règles de ce sport ni transporter un équipement de base, vous ne méritez probablement pas d'avoir raison. Voilà pourquoi l'Escrimeur n'a pas d'amis...

DescriptionModifier

Pièce 6094007
Pièce 6096581
Pièce 6099895
Pièce 6099910
Pièce 4618270
Pièce 4571146

L'escrimeur cache son visage concentré derrière un masque de sécurité. Il porte une tenue d'escrime blanche, avec un dessin représentant deux épées sur le côté droit du torse et un seul gant. Il vient accompagné d'une épée et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

GalerieModifier