Fandom

Wiki LEGO

Eris

6 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Eris est une minifigurine Legends of Chima, une membre de la tribu Aigle et l'amie de Laval.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Alors que de nombreux membres de la tribu Aigle peuvent être un peu "dans les nuages", Eris est toujours très concentrée et rapide, c'est probablement pour ça qu'elle passe plus de temps avec les créatures terrestres (comme Laval) qu'avec celles qui vivent dans les nuages. Elle adore les aventures et les puzzles et sait raconter des histoires mieux que personne. Elle est aussi très douée pour imaginer des stratégies de combat. Elle compense son manque de force par son intelligence. Si tu dois te battre contre Eris, tu devras toujours utiliser ton corps ET ton esprit car elle a toujours un truc ou deux sous ses ailes. Elle n'est jamais méchante... sauf si on la provoque. C'est généralement la première à vouloir aider et la dernière à laisser un ami dans le besoin. Tu peux toujours compter sur Eris. Mais ne la laisse pas te coincer pour qu'elle te raconte des blagues, généralement elles ne sont pas aussi drôles qu'elle le pense.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Eris adore les aventures et les puzzles et raconte très bien les histoires. Contrairement à beaucoup de membres de sa tribu, elle est aussi extrêmement intelligente et une combattante très rusée. Loyale et serviable, on peut toujours compter sur Eris, mais attention à ne pas la mettre en colère ni à lui faire de la peine ! Eris adore raconter des blagues. Mais elles ne sont souvent pas aussi drôles qu'elle le croit !

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • D'après le livre LEGO Legends of Chima : Aigles et Lions, Eris est secrètement amoureuse de Laval.
  • Dans la série La Légende de Chima, après avoir découvert les sentiments que lui porte Rogon, Eris finit par les partager. Mais quand Rogon attaque Laval en s'alliant à Cragger, Eris déclare qu'elle n'est plus intéressée.
  • La biographie officielle de Rogon confirme qu'Eris a un faible pour le Rhinocéros.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard