Fandom

Wiki LEGO

Emma

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Emma est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et l'une des cinq amies principales de Heartlake City. Elle est la décoratrice du groupe. Elle est la fille de Luis et Charlotte et la sœur d'Izzy.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Noir
  • Couleur préférée : Le violet, qui va vraiment à tout le monde et dont j'aime toutes les nuances
  • J'aime : Être créative, dessiner, les travaux manuels, l'art, mes amies, les animaux, les rêves, les couleurs, la musique, la mode... bref, plein de choses !
  • Mon futur métier : Un qui me permettra d'avoir du temps pour moi (pour que je puisse être à la fois artiste, décoratrice d'intérieur, styliste, photographe, réalisatrice et peut-être même architecte)
  • Devise : Quoi que tu fasses, mets-y tout ton cœur

"J'ai appris toute seule à coudre, à tricoter et à monter des films : on peut faire tout ce que l'on veut si l'on n'a pas peur d'échouer."

"Mon seul animal de compagnie est une jolie petite chienne baptisée Lady, qui est persuadée d'être la reine des caniches (peut-être parce que je l'habille ainsi en secret !) (je l'ai fait une seule fois) (enfin, deux fois !)."

"J'adore regarder des émissions de télévision sur l'art et les travaux créatifs, mais je n'en regarde généralement que la moitié parce qu'après je file travailler sur mes propres projets."

"Mia m'a appris à monter à cheval, et j'ai adoré ! Mon cheval préféré s'appelle Robin."

"J'adore le chocolat parce que ça a un goût merveilleux et que c'est super pour décorer les gâteaux."

"J'aime beaucoup la mode, mais je préfère toujours avoir mon propre style. Ne fais pas attention à ce que les autres pensent, sois toi-même."

"À l'école, mes matières préférées sont l'art plastique et les travaux manuels, et aussi l'écriture. Les maths ne m'apprécient pas particulièrement."

"Choisis toujours ta propre voie... les autres sont déjà prises !

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Noir
  • Couleur préférée : Violet
  • J'aime : Créer des vêtements et des bijoux, les travaux manuels, la décoration intérieure, la rénovation et le saut à cheval.
  • Je veux devenir : Designer
  • Devise : "Souris à la vie"

"Je suis une experte de la transformation, sur les personnes, les animaux et les pièces de la maison ! Mais pour moi, la vraie beauté vient de l' intérieur, c'est pour ça que j'adore faire du karaté. Grâce au karaté, je me sens bien !"

"Trouve la beauté où que tu sois ♥"

"Stéphanie se prépare pour son spectacle ! Il n'y a pas grand chose à faire, elle est déjà magnifique ! Je lui ai juste mis un peu de fond de teint pour illuminer son visage. C'est une vraie star !"

LEGO.png
Archive de la page d'origine
À propos de moi
  • Animal préféré : Mon cheval, Robin
  • Couleur de cheveux : Noir
  • Couleur préférée : Violet
  • Plats préférés : Les fruits et les légumes. Et le chocolat. Et les cupcakes. Et la pizza...
  • J'aime : Créer des vêtements et des bijoux, les travaux manuels, la décoration intérieure, la rénovation et le saut à cheval
  • Je suis aussi douée pour : Le yoga, maquiller mes amies, les arts martiaux, les animaux en origami
  • Mes amies pensent que je suis parfois : Distraite, mais je n'oublie jamais un accessoire.
  • Je veux devenir : Designer
  • Devise : "Souris à la vie"
  • Jamais il ne m'arrive de : Quitter la maison avec des vêtements et des accessoires qui ne vont pas ensemble !
  • J'aime être : Dans le salon de beauté et dans mon studio de design

DescriptionModifier

Pièce 4596243
Pièce 6017048
Pièce 6017071
Pièce 6019089
Marque Emma.png

Sa marque

Emma a la peau claire, des yeux verts et des cheveux ondulés noirs tressés (percés au sommet et à la base de la tresse pour accueillir un accessoire). Son sourire ne dévoile pas ses dents.

La tenue de base d'Emma est un haut violet sans manche avec une fleur rose entourée de petits points argentés, une jupe courte à volants bleu foncé et des ballerines à brides violettes. Elle la porte dans deux ensembles réguliers (3185 Le camp d'équitation et 3187 Le salon de beauté), dans deux polybags (30103 La voiture d'Emma et 30106 Le stand de glaces) ainsi que dans la série télévisée et dans la plupart des visuels officiels.

  • Le visage d'Emma, aux yeux verts, est utilisé par Christina, Isabella et Iva. Il est également utilisé pour Alana et Raiponce, des mini-poupées Disney Princesses. Nina, qui n'existe pas sous une forme physique, utilise également son visage.
  • Ses cheveux noirs sont utilisés par Chloé. De plus, la même forme de cheveux est utilisée en blond par Christina, Isabella, Liza et Marie et en roux par Theresa.
  • Elle a une deuxième chevelure, avec une bombe, qui est utilisée également par Ella.
  • Elle porte généralement des fleurs. Ce signe distinctif, couramment utilisé les deux premières années, disparait à partir de la troisième année.
  • Ses jambes de base sont également utilisées par Mia et Danielle.
  • Dans la série télévisée et les visuels officiels, elle porte un accessoire supplémentaire, un foulard dans ses cheveux.
  • Elle existe également dans une taille supérieure (5 cm) pour un porte-clés lumineux. La poupée comporte une variation : une ceinture.

Pièce 6002555

Dans l'ensemble 3185 Le camp d'équitation, Emma porte sa tenue de base.

  • Emma a deux chevelures incluses : celle de base et celle avec une bombe.
  • Même si les quatre personnages ont des bombes, un seul personnage de l'ensemble porte un pantalon d'équitation : Theresa.
Scotch.png
Pièce mini-poupée (buste fille)
Pièce 6018949

Dans l'ensemble 3936 Le studio de design d'Emma, Emma porte une variation de sa tenue de base. Au lieu de porter ses ballerines à brides violettes, elle porte un collant rose et des bottes blanches et son haut, bien que de même couleur, n'a pas exactement la même forme et la même décoration de fleur.

Scotch.png
Pièce 6002555
Pièce 6017071
Pièce 6034843

Dans l'ensemble 3186 La remorque à chevaux d'Emma, Emma porte son haut de base. En bas, elle porte un pantalon d'équitation blanc et des bottes noires.

  • Emma a une seule chevelure incluse : celle avec une bombe.
  • Ses jambes sont celles utilisées pour tous les ensembles Friends liés à l'équitation.
Scotch.png
Pièce 6017071
Pièce 6017069

Dans l'ensemble 3931 La piscine d'Emma, Emma porte son haut de base. En bas, elle porte une jupe courte à volants rose et des baskets blanches et roses.

  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base de Stéphanie.
Scotch.png
Pièce 4646810
Pièce 6023826
Pièce 6051053
Pièce 6036216

Dans l'ensemble 41002 Emma et son cours de karaté, Emma porte une tenue de karaté : une veste blanche avec un col bordé de violet, une fleur violette et une ceinture bleu foncé ainsi qu'un pantacourt blanc et des chaussures blanches et bleu foncé. Elle peut porter dans ses cheveux un ruban lavande.

  • Emma dispose également d'un casque de kendo qui peut se substituer à sa chevelure.
Scotch.png
Pièce 6047521
Pièce 6019093

Dans l'ensemble 41007 L'animalerie de Heartlake City, Emma porte un collier violet avec un pendentif fleur, un haut bleu foncé avec des bretelles blanches et un motif composé de fleurs et de points blancs et violets, une jupe courte à volants rose clair et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6023827
Pièce 6049751
Pièce 6017069

Dans l'ensemble 41013 Le coupé cabriolet d'Emma, Emma porte un haut bleu avec une grosse fleur bleue entourée de rose à l'encolure soulignée d'un trait rose. En bas, elle porte une jupe courte à volants rose et des baskets blanches et roses. Elle peut porter dans ses cheveux un ruban rose.

Scotch.png
Pièce 6055524
Pièce 6055578
Pièce 6024792

Dans l'ensemble 41028 Le poste de sauvetage d'Emma, Emma porte un sifflet rose, une brassière bleue, un short rose et des chaussures roses.

Scotch.png
Pièce 6071440
Pièce 6055578

Dans l'ensemble 41032 La moto de secours de la jungle, Emma porte un haut vert boutonné à bretelles avec une croix rouge, un foulard lavande, un short rose et des chaussures roses.

Scotch.png
Pièce 6049719
Pièce 6055590

Dans l'ensemble 41056 Le camion TV de Heartlake City, porte un haut rose foncé, une veste blanche avec deux boutons étoile qui se ferme avec un lacet. En bas, elle porte une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses.

Scotch.png
Pièce 6049751
Pièce 6022993

Dans l'ensemble 41058 Le centre commercial de Heartlake City, Emma porte un haut bleu avec une grosse fleur bleue entourée de rose à l'encolure soulignée d'un trait rose. En bas, elle porte une jupe courte droite bleue et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6023827
Pièce 6102001
Pièce 6055590

Dans l'ensemble 41086 L'ambulance vétérinaire, Emma porte une chemise sans manches bleue avec une croix et une patte d'animal. En bas, elle porte une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses.

Scotch.png
Pièce 6049747
Pièce 6018863

Dans l'ensemble 41093 Le salon de coiffure de Heartlake City, Emma porte un haut blanc sans manches à col asymétrique avec un motif qui représente une branche de cerisier rose. En bas, elle porte une jupe courte droite violette et des ballerines à lanières croisées roses.

  • Le buste utilisé pour cet ensemble est le buste de Maya.
  • Les jambes utilisées pour cet ensemble sont les jambes de base d'Olivia.
Scotch.png
Pièce 6100634
Pièce 6022993

Dans l'ensemble 41095 La maison d'Emma, Emma porte son haut de base mis à jour avec deux fleurs supplémentaires. En bas, elle porte une jupe courte droite bleue et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6049747
Pièce 6022993

Dans l'ensemble 30112 Flower Stand, Emma porte un haut blanc sans manches à col asymétrique avec un motif qui représente une branche de cerisier rose. En bas, elle porte une jupe courte droite bleue et des ballerines blanches.

Scotch.png
Pièce 6023826
Pièce 6055455
Pièce 6055590

Dans l'ensemble 30203 Le mini golf, Emma porte une chemise blanche à carreaux sans manches. En bas, elle porte une jupe courte droite verte et des baskets vertes et blanches à lacets roses.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitésModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard