FANDOM

Elves est une série Elves diffusée en France sur Gulli depuis mars 2015 et comportant quatre épisodes et trente-trois webisodes. Une série spéciale de huit épisodes, Secrets d'Elvendale, est également disponible sur Netflix depuis septembre 2017.

PersonnagesModifier

Personnages principaux
Personnages secondaires
Créatures

ElvesModifier

ÉpisodesModifier

Partie 1 : Unis dans la magieModifier

Partie 2 : Il faut sauver les dragonsModifier

WebisodesModifier

Partie 1 : Unis dans la magieModifier

Partie 3 : La capture de Sophie JonesModifier

Elves : Secrets d'ElvendaleModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • La série Elves initiale et la série Elves : Secrets d'Elvendale de Netflix ne se passent pas exactement dans le même univers.
  • Dans la série initiale, les parents d'Emily lui remettent le médaillon de sa grand-mère après son décès alors que dans la série Netlfix, Emily se voit offrir le médaillon directement par sa grand-mère lorsqu'elle est plus jeune. Dans ce deuxième cas, la cinquième sœur n'aurait pas pu assurer son rôle de gardienne jusqu'à son décès.
  • La production de la série Netflix a pourtant mis en suspens la série initiale, qui ne possède pas d'épisode consacré à la partie 3 mais uniquement des webisodes, qui ne s'enchaînent pas forcément directement, ont un nouveau style graphique avec des personnages sous forme de mini-poupées et n'ont pas été traduits en français.
  • À l'issue des webisodes de la partie 3, le médaillon d'Emily est cassé, ce qui pourrait compromettre de nouveaux voyages entre la Terre et Elvendale. À la fin des huit épisodes produits par Netflix, le médaillon n'est par contre pas cassé.

Liens externesModifier