Fandom

Wiki LEGO

Elves

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Elves est un thème introduit en 2015, à destination des filles, et qui est centré sur une humaine, Emily Jones, qui traverse involontairement un portail pour Elvendale, où elle rencontre quatre Elfes dotés de pouvoirs élémentaires, Aira Sifflevent, Azari Dansefeu, Farran Ombrefeuille et Naida Cœurderivière. Il est le troisième thème à utiliser le format des mini-poupées, après Friends et Disney Princesses et avant DC Super Hero Girls, avec des oreilles d'elfes intégrées aux chevelures. Il reprend également les moules d'animaux Friends dans de nouveaux coloris et en introduit également de nouveaux.

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

Autres personnagesModifier

CréaturesModifier

EnsemblesModifier

2015Modifier

Emily Jones et les Elfes doivent trouver quatre clés magiques afin que la jeune fille puisse rentrer chez elle.

Première vague
Deuxième vague

L'ensemble 41075 La cachette secrète des Elfes représente l'arrivée d'Emily Jones à Elvendale et sa rencontre avec Azari Dansefeu et Farran Ombrefeuille.

L'ensemble 41071 La machine volante d'Aira représente la création d'une machine destinée à aider à voler par Aira Sifflevent.

L'ensemble 41072 Le spa de beauté de Naida représente la découverte de la carte où sont cachées les quatre clés magiques par Naida Cœurderivière.

Les ensembles 41073 Le bateau magique de Naida et Aira, 41074 Azari et la boulangerie magique, 41076 Le cristal secret de Farran et 41077 Le traîneau d'Aira représente la découverte des quatre clés magiques.

L'ensemble 41078 Le château des cieux représente l'activation du portail depuis le château de Skyra.

2016Modifier

Emily Jones et les Elfes partent à la recherche de la Reine Dragon et de ses bébés qui ont été capturés et séparés.

Première vague
Deuxième vague

2017Modifier

Emily Jones est suivie à Elvendale par sa jeune sœur, Sophie, qui est capturée par les gobelins.

Première vague
Deuxième vague

AccessoiresModifier

Porte-clésModifier

PapèterieModifier

Tapis de jeuModifier

RangementModifier

LivresModifier

FilmModifier

La quête des clés a fait l'objet d'un seul et unique épisode télévisé, Unis dans la magie, qui a été diffusé en mars 2015. Il a été complété par cinq webisodes de trois à quatre minutes chacun, dont le dernier introduit la Reine Dragon.

Le sauvetage des dragons a fait l'objet de trois épisodes télévisés, qui ont été diffusés en mai 2016. Ils ont été complétés par douze webisodes.

GalerieModifier

VidéoModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard