FANDOM

Elsa est une mini-poupée Disney sortie en 2015, l'héritière du trône du royaume d'Arendelle et la sœur d'Anna. Elle a le pouvoir de contrôler la neige et la glace.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Je m'appelle Elsa et j'adore la neige, les glaçons, le ski et tout ce qui touche à l'hiver ! Le froid ne m'a jamais gênée.

DescriptionModifier

Pièce 4656153
Pièce 6023826
Pièce 6104762
Pièce 6097049
Pièce 6017021
Pièce 6101212
Pièce 6102508
Pièce 4155537

Elsa a les yeux bleus et les cheveux blonds nattés. Elle porte une robe bleu ciel avec des manches d'un bleu plus clair et des motifs géométriques argentés et bleu clair aux hanches et sur le bas de la robe ainsi qu'une fine cape bleu clair dont l'intérieur comporte des points argentés.

  • Elle utilise le visage de Stéphanie.
  • Sa chevelure nattée est d'un blond classique alors que le personnage a normalement des cheveux presque blancs. Elle est percée en deux points, sur le haut et sur l'arrière. L'ensemble vient avec deux accessoires qu'elle peut porter, une couronne dorée et un ruban lavande. Les instructions suggèrent de placer le ruban.
  • Contrairement au film, où la cape est attachée dans le dos pour donner un effet de légèreté, la cape est ici fixée classiquement au cou de la mini-poupée.
  • Son pouvoir de création de la glace est représenté avec une pièce de flamme bleu transparent.

VariationsModifier

ApparitionsModifier