Fandom

Wiki LEGO

Elfe

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'elfe est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"C'est toujours Noël quelque part !"

Certains elfes passent tout leur temps à se préparer pour seulement un ou deux jours spéciaux chaque année, mais ce n'est pas assez pour cet Elfe festif. Il pense que chaque jour devrait être le jour de Noël, et qu'il doit travailler deux fois plus pour s'assurer que tout le monde passe un joyeux Noël !

L'Elfe sait comment fabriquer n'importe quel jouet du monde, qu'il soit classique ou tout nouveau. Il peut emballer un cadeau si rapidement que cela semble de la magie, et il le fait avec un sourire joyeux. Si jamais tu as reçu un cadeau sans vraiment savoir pourquoi, c'était probablement que ce petit Elfe voulait être sûr de rendre ta journée heureuse et joyeuse !

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6056378
Pièce 6041711
Pièce 6043291
{{{jambe
Pièce 6040613
Pièce 300321
Pièce 6040611
Pièce 6040611

L'elfe a un large sourire, qui montre des dents écartées. Il porte une veste verte avec des motifs dorés sur le col et des boutons dorés, un pantalon et un bonnet d'un vert légèrement plus clair ainsi qu'une ceinture marron à boucle dorée. Il vient accompagné d'un paquet cadeau rouge avec un ruban doré, d'un ours en peluche et du socle classique des Minifigures. L'ours en peluche est marron foncé, avec le museau et le ventre marron clair, et porte un nœud papillon rouge.

  • Les oreilles pointues de l'elfe sont fixées au chapeau.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard