Fandom

Wiki LEGO

Dusty

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dusty est une figurine DUPLO Planes et un petit avion de ferme sujet au vertige qui rêve de participer à des compétitions puis devient combattant du feu.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine

Dusty est un petit avion qui survole les récoltes pour pulvériser des traitements agricoles. Sa vie lui convient, mais son grand rêve serait de pouvoir voler en compétition auprès de ses héros, les avions les plus rapides du monde. Pourtant, Dusty n'est pas vraiment bâti pour la course – et en plus, il a le vertige ! Avec l'aide de ses amis et d'un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale qui a de la sagesse à revendre, il va décoller pour l'aventure de sa vie, se mesurant aux plus grands, dépassant ses limites et volant à des altitudes qu'il n'aurait jamais cru atteindre...

Lorsque le célèbre coureur aérien Dusty Crophopper revient sa ville natale de Propwash Junction après sa victorieuse saison de courses, l'ancien avion d'épandage savoure sa réussite dans sa nouvelle carrière. Mais lorsqu'il apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra plus faire de courses, il doit changer d'orientation et décide de devenir combattant du feu. Dusty part se former auprès des meilleurs pompiers de l'airs à la base aérienne du parc national de Piston Peak, en tant qu'avion bombardier d'eau. Cette nouvelle fonction implique des efforts héroïques, souvent au péril de sa vie, pour éteindre les feux.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Dusty est doublé en version originale par Dane Cook dans le film Planes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard