Fandom

Wiki LEGO

Donald Duck

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Donald est une figurine DUPLO La maison de Mickey, une minifigurine Disney et un canard anthropomorphe. Il est fiancé à Daisy et est ami avec Mickey et Dingo.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Donald Duck est intelligent et énergique, avec un caractère impétueux qui prend souvent le dessus. Il est impatient, têtu, facilement agacé et il adore être au centre de l’attention. Mais au fond, il a un cœur d’or et reste un grand timide avec sa petite amie Daisy. Les aventures de Donald et de ses meilleurs amis Mickey et Dingo sont pleines d’amusement, de rire et souvent, de petits problèmes !

DescriptionModifier

Pièce 6023871
Pièce 343723

En 2013, Donald est une figurine à construire constituée de deux briques DUPLO, l'une représente son visage et l'autre bleue unie son costume de marin.

Pièce 6145764

En 2016, Donald apparaît dorénavant en tant que véritable figurine DUPLO avec une tête moulée spéciale à la bouche ouverte et un corps classique. Il est habillé avec un béret bleu, une veste de marin bleue à col jaune et un nœud papillon rouge.

Pièce 6143606
Pièce 6143555
Pièce 6143557
Pièce 6143607
Pièce 6143604
Pièce 4571146

Toujours en 2016, une minifigurine de Donald fait partie de la série de Minifigures Disney et vient également avec le château Disney. Il a une tête moulée spéciale à la bouche ouverte et un corps classique. Il est habillé avec un béret bleu et noir, une veste de marin bleue et un nœud papillon rouge. Son col et ses bras sont décorés avec des bandes jaunes.

  • La tête de Donald est percée afin de pouvoir placer le béret.
  • Il possède des jambes bicolores, le dos et le côté des bras imprimés ainsi qu'une nouvelle pièce à placer entre le buste et les jambes qui représente la queue de canard et qui est commune avec Daisy.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard