FANDOM

La diva disco est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Tôt ou tard, tout finit par revenir !"

Alors que le Danseur disco est parti pour un voyage dans le temps, la Diva disco est restée à notre époque. Elle savait qu'il n'était pas nécessaire de partir à la recherche de l'âge d'or du disco : si elle attendait assez longtemps, l'âge d'or viendrait à elle. Et elle avait raison !

Partout dans l'univers LEGO®, le disco fait son grand retour. Tout le monde s'habille en style disco, écoute de la musique disco et danse sous les feux des projecteurs. C'est peut-être juste le cycle naturel des choses, à moins que le Danseur disco n'ait changé le cours de l'histoire. Pour la Diva disco, peu importe. Ici et maintenant : voilà l'endroit et le moment où elle veut être !

DescriptionModifier

Pièce 6101093
Pièce 6096565
Pièce 6099522
Pièce 6099553
Pièce 6099514
Pièce 6099514
Pièce 6099513
Pièce 4571146

La diva disco a une coiffure boule châtain foncé et ses yeux sont cachés derrière des lunettes de soleil en forme d'étoile violettes, accordées à son rouge à lèvres. Elle porte une tenue elle aussi violette, avec des motifs de cercles violets et argentés, composée d'une chemise nouée à la taille et d'un pantalon. Sa ceinture est une chaîne argentée. Son nombril est visible. Elle vient accompagnée de patins à roulettes blancs, d'un micro à manche doré et du socle classique des Minifigures.

  • La diva disco a le dos, les bras et le côté des jambes imprimés avec des cercles violets et argentés. Le devant du pantalon reste uni, si ce n'est la ceinture qui descend sur la jambe gauche.

ApparitionsModifier

GalerieModifier