FANDOM

Dick Grayson est une minifigurine DC Comics Super Heroes, le fils adoptif de Bruce Wayne et l'alter ego du premier Robin et de Nightwing.

Description LEGOModifier

2016Modifier

LEGO
Page d'origine
Dick Grayson a été élevé dans une famille de talentueux acrobates de cirque, les Flying Graysons. Après la perte tragique de ses parents, il a été recueilli par Bruce Wayne. Ses compétences acrobatiques et son courage lui ont rapidement valu de devenir l'acolyte de Batman, Robin.

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO
Page d'origine
En voulant faire bonne impression lors d'un important gala de charité, un célèbre millionnaire adopte accidentellement un orphelin. Ce genre de choses doit arriver souvent, non ? Dick Grayson est l'orphelin en question, et il n'en revient pas de la chance qu'il a d'avoir un nouveau papa super cool comme Bruce Wayne, de vivre dans un immense manoir vide et d'avoir son propre majordome. Il est impatient d'en savoir plus sur sa nouvelle famille et de poser pour sa première photo de famille ! Info-bat : Il doit avoir une formation dans le cirque ou quelque chose du genre.
LEGO
Page d'origine
Quoi de plus excitant pour un gamin que d'être recueilli par un super héros super riche et super cool comme Batman™ ? Dick Grayson™ est impatient à l'idée d'explorer la Batcave. Celle-ci est remplie de fantastiques souvenirs des aventures passées de Batman, comme la bombe de bat-spray anti-requins que son héros lui a donnée ! Maintenant, où peut-il trouver un requin ?

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Dick Grayson porte des lunettes rondes aux montures noires. Par les verres, on peut voir ses yeux grossis, signe d'une forte correction. Il a les cheveux châtain coiffés avec une raie sur le côté gauche. Les lunettes font partie de sa chevelure et reprennent en plus gros le motif de ses yeux présent sur la tête de la minifigurine.

Pièce 6175136
Pièce 6175143
Pièce 6175151
Pièce 6175156
Pièce 4256320
Pièce 6175160
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, il porte une chemise blanche, un pull rouge avec un motif d'oiseau, un jean bleu et une ceinture en cuir marron. Il vient accompagné de son répulsif pour requin et du socle classique des Minifigures.

  • Les oiseaux sur son pull sont une référence au nom Robin.
  • Le dos est imprimé.
  • Le répulsif pour requin est constitué de deux pièces : un cylindre bleu nuit avec un dessin de requin barré et la mention "Shark Repellent" ("Répulsif pour requin") inscrite en rouge.

VariationsModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier