Fandom

Wiki LEGO

Daniel Rocka

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager

Daniel Rocka est une figurine à construire et un mini-robot Hero Factory.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le tout dernier héros de la grande usine de fabrication de Hero Factory est Rocka. Conçu avec des pièces améliorées, Rocka comporte les technologies les plus modernes. Il a été créé après un autre débutant particulièrement puissant : Furno. Cependant, il a un aspect très différent. Comme le jeune Furno, Rocka est impulsif et sûr de lui. Son instinct le pousse à se jeter sur n'importe quel défi, qu'il soit prêt ou non à surmonter l'épreuve. Son intelligence et ses capacités acquises dans des centaines missions d'entraînement lui permettent de s'en sortir la plupart du temps, mais il lui arrive parfois d'être un peu dépassé. Toutefois le chef d'équipe Stormer a de grands espoirs pour ce nouveau héros.
LEGO.png
Page d'origine
Lorsqu'il s'agit de recueillir des données et des informations et d'analyser la stratégie, les forces et les faiblesses des ennemis, Rocka est votre homme. Il met tout en œuvre, quitte à être lui-même en danger, pour s'approcher au maximum, physiquement et mentalement, de ses ennemis.

FORCES :

  • Sang-froid
  • Nerfs d'acier
  • Un expert en gadgets

FAIBLESSE :

  • A tendance à être trop confiant et trop proche des malfaiteurs

Citations extraites du film :

  • "Il est temps de faire goûter la glace à ces créatures !"
  • "Ce trou est gigantesque... Il est impossible que la foreuse l'ait créé !"

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Le prénom Daniel a été introduit dans les crédits du DVD La planète sauvage : voir l'image de référence ici.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard