FANDOM

Daisy est une figurine DUPLO La maison de Mickey, une minifigurine Disney et un canard anthropomorphe. Elle est fiancée à Donald.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fougueuse, vive et sophistiquée, Daisy Duck n’a jamais peur d’exprimer son point de vue et elle vole toujours la vedette avec son charme et son côté glamour. En tant qu’amoureuse de Donald Duck et meilleure amie de Minnie Mouse, elle est très fidèle et romantique. Mais gare à son côté compétitif, car elle ne recule jamais devant un défi !

DescriptionModifier

Pièce 6143670
Pièce 6143630
Pièce 6143655
Pièce 6143607
Pièce 6143662
Pièce 4571146

En 2016, une minifigurine de Daisy fait partie de la série de Minifigures Disney. Il s'agit de la première apparition de Daisy en figurine, contrairement à ses amis qui sont déjà apparus précédemment en tant que figurines DUPLO. Elle a une tête moulée spéciale à la bouche ouverte et un corps classique. Elle est habillée avec un nœud rose, une chemise à manches courtes et à col en V lavande et des chaussures roses et elle porte du fard à paupières lavande.

Le château Disney vient avec une deuxième minifigurine de Daisy. Elle porte cette fois-ci un nœud lavande, un chemisier rose foncé à col arrondi et des chaussures lavande.

  • La tête de Daisy est percée, tout comme celle de Minnie, afin de pouvoir placer le nœud.
  • Elle possède des bras et des jambes bicolores, le côté des pieds imprimé ainsi qu'une nouvelle pièce à placer entre le buste et les jambes qui représente la queue de canard et qui est commune avec Donald.

En 2017, Daisy apparaît finalement en tant que figurine DUPLO. Elle porte un chemisier lavande à manches manches courtes et une jupe lavande.

VariationsModifier

ApparitionsModifier