Fandom

Wiki LEGO

Daisy

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Daisy est un animal Friends sorti en 2012 et le lapin de Stéphanie, qu'elle a sauvé et qu'elle prête à Mia pour son spectacle de magie. Elle fréquente également le ranch du soleil, où elle côtoie un autre lapin nommé Cream. Elle a eu des bébés lapins, Minu et Mini.

DescriptionModifier

Pièce 6017059

Daisy est blanche avec des yeux bleus, une bouche et un nez roses et trois petits points pour représenter ses moustaches. Le sommet de sa tête est percé afin de pouvoir placer un accessoire, comme un ruban ou un chapeau de fête. Elle se tient debout, oreilles pointées sur l'arrière, et peut être fixée à un tenon.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

NotesModifier

  • Il a été indiqué en 2012 que Daisy était le lapin de Stéphanie mais en 2013, elle accompagne Mia. Le point est explicité dans l'épisode Une fête surprise ! où Mia emprunte Daisy à Stéphanie pour son spectacle de magie.
  • Daisy a prêté son nom au lapin gris de l'ensemble 41022 Le lapin et son clapier, malgré les caractéristiques physiques différentes. Ce nom introduit dans la description de l'ensemble sur le LEGO Shop n'apparaissait qu'en version française et il a fallu attendre le livre LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages pour connaître le véritable nom du lapin gris, finalement dévoilé comme étant Lucky.
  • D'après ce même livre, Daisy est le lapin blanc qui apparaît dans l'ensemble 41039 Le ranch du soleil, qui vient en visite voir son ami Cream.
  • Le site de Nickelodeon confirme que la lapine blanche qui a eu des petits dans l'ensemble 41087 Les bébés lapins et leur maman est Daisy.[1]
  • Daisy possède une variation qui est un maillon de montre.
  • Par ailleurs, Andréa possède un lapin à l'apparence identique nommé Jazz. Aurore a également un lapin blanc.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard