FANDOM

DC Comics est un sous-thème de Super Heroes introduit en 2012, initialement sous le nom de DC Universe. Le thème a été renommé en 2014. Les ensembles sont basés sur les comics ou les films.

PersonnagesModifier

EnsemblesModifier

2012Modifier

2013Modifier

2014Modifier

Un premier ensemble, 76012 Batman: The Riddler Chase, a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2013. Quatre ensembles Batman sont sortis fin décembre 2013. Un autre ensemble, destiné aux collectionneurs, 76023 The Tumbler a quant à lui été présenté au San Diego Comic-Con 2014, bien qu'il ait déjà fait l'objet d'une annonce officielle de la part de LEGO quelques jours auparavant. La gamme Juniors contient également un ensemble sorti en mars 2014 et trois ensembles DUPLO font partie de la deuxième vague sortie en juin 2014.

2015Modifier

L'ensemble 76025 Green Lantern vs. Sinestro a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2014. La gamme DUPLO contient également un ensemble sorti en juin 2015.

2016Modifier

L'ensemble exclusif 76052 Série TV classique Batman - La Batcave a été dévoilé le 12 janvier 2016 en l'honneur de la diffusion du premier épisode de la série classique de Batman le 12 janvier 1966. Le thème BrickHeadz est prélancé au San Diego Comic-Con 2016 avec deux ensembles DC Comics.

Première vague
Deuxième vague
Ensembles promotionnels
Première vague
Accessoires

2017Modifier

Trois nouveaux ensembles Mighty Micros ont été présentés au San Diego Comic-Con 2016. Un ensemble Juniors et deux ensembles Juniors sont sortis en janvier 2017 et un nouvel ensemble BrickHeadz est présent au San Diego Comic-Con 2017. Les thèmes DC Super Hero Girls et LEGO Batman, Le Film sont également lancés.

Première vague
Deuxième vague
Ensembles promotionnels

2018Modifier

 76096
     
76096 Superman & Krypto Team-Up
 76097
     
76097 Lex Luthor Mech Takedown
 76098
     
76098 Speed Force Freeze Pursuit

AccessoiresModifier

AimantsModifier

Montres et réveilsModifier

Porte-clésModifier

AutresModifier

Jeu de sociétéModifier

LivresModifier

FilmsModifier

Jeux vidéoModifier

Liens externesModifier