FANDOM

DC Comics est un sous-thème de Super Heroes introduit en 2012, initialement sous le nom de DC Universe. Le thème a été renommé en 2014.

PersonnagesModifier

EnsemblesModifier

2012Modifier

2013Modifier

2014Modifier

Un premier ensemble, 76012 Batman: The Riddler Chase, a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2013. Quatre ensembles Batman sont sortis fin décembre 2013. Un autre ensemble, destiné aux collectionneurs, 76023 The Tumbler a quant à lui été présenté au San Diego Comic-Con 2014, bien qu'il ait déjà fait l'objet d'une annonce officielle de la part de LEGO quelques jours auparavant. La gamme Juniors contient également un ensemble sorti en mars 2014 et trois ensembles DUPLO font partie de la deuxième vague sortie en juin 2014.

2015Modifier

L'ensemble 76025 Green Lantern vs. Sinestro a été dévoilé au San Diego Comic-Con 2014.

Première vague
Deuxième vague
Ensemble promotionnel

2016Modifier

L'ensemble exclusif 76052 Série TV classique Batman - La Batcave a été dévoilé le 12 janvier 2016 en l'honneur de la diffusion du premier épisode de la série classique de Batman le 12 janvier 1966.

Première vague
Deuxième vague
Ensemble promotionnel

San Diego Comic-Con 2016

2017Modifier

Trois nouveaux ensembles Mighty Micros ont été présentés au San Diego Comic-Con 2016.

Première vague
Deuxième vague
  • 76085
  • 76086
  • 76087

AccessoiresModifier

AimantsModifier

Montres et réveilsModifier

Porte-clésModifier

AutresModifier

Jeu de sociétéModifier

LivresModifier

FilmsModifier

Jeux vidéoModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard