FANDOM

La déesse des batailles est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Si vous vous en prenez aux plus faibles, vous aurez affaire à moi !"

Aussi brave que puissante, la déesse des batailles est une entité protectrice de l'Ancien Monde. À l'origine, elle était une statue d'or. Elle a pris vie pour répondre aux appels de détresse d'un village sans défense. Après avoir mis en fuite les bandits qui le menaçaient, elle s'est engagée à protéger quiconque ferait appel à elle.

La déesse des batailles a une puissance formidable, à la hauteur de son sens de la justice. Elle ne renonce jamais et ne bat pas en retraite, quels que soient ses adversaires. Vous comptiez vous en prendre aux plus faibles ou aux plus démunis ? Prenez garde : la déesse ne vous laissera pas faire !

DescriptionModifier

Pièce 6081463
Pièce 6078525
Pièce 6079662
Pièce 6079713
Pièce 6087599
Pièce 6079754
Pièce 6086634
Pièce 6081492
Pièce 4571146

La déesse des batailles a les cheveux blonds ondulés sous son casque à plumes blanches et a mis du rouge à lèvres doré. Elle porte une robe blanche asymétrique avec une ceinture dorée et des bracelets dorés. Elle vient accompagnée d'une lance à pointe dorée, d'un bouclier avec un motif doré de cheval ailé et du socle classique des Minifigures.

  • La déesse des batailles a le dos et le côté des bras imprimés.
  • Elle utilise une nouvelle chevelure avec casque intégré, où sont fixées des plumes comme celles du commandant romain.
  • Elle utilise une lance et un bouclier rond comme la guerrière.
  • Elle est une référence à la déesse de la mythologie gréco-romaine Athéna / Minerve.

ApparitionsModifier

GalerieModifier