Fandom

Wiki LEGO

Crooler

7 055pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Crooler est une minifigurine Legends of Chima, la princesse de la tribu Crocodile, la fille de Crominus et Crunket et la sœur jumelle de Cragger. À la disparition de ses parents, elle utilise une fleur magique qui lui permet de manipuler son frère, devenu roi.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Éclose quelques secondes après Cragger, Crooler est la sœur jumelle ambitieuse et rusée du Prince Crocodile. Elle pousse son frère en permanence, le force à prendre tous les risques et cherche à profiter de son succès. Elle n'hésite pas non plus à se moquer de lui sans pitié lorsqu'il échoue. Certaines créatures la considèrent comme la VÉRITABLE autorité dans la tribu Crocodile, et ça ne la gêne pas. Elle est contente d'avoir le pouvoir, sans aucune de ses contraintes ennuyeuses et sans avoir à décider comme un leader officiel. Elle ne souhaite pas renverser Cragger mais plutôt le manipuler à son propre avantage. Elle est très douée pour le faire agir à sa guise. Elle connaît toutes ses faiblesses et elle en joue tout le temps afin d'atteindre ses objectifs et servir ses intérêts. C'est vraiment la plus cruelle des Crocodiles.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Cruelle, rusée et très égoïste, Crooler est la sœur jumelle de Cragger. Née juste après son frère, Crooler essaie de faire faire tout ce qu'elle veut à Cragger. Elle s'attire toute la gloire s'il réussit ou se moque cruellement de lui s'il échoue. Beaucoup considèrent Crooler comme le véritable chef de la tribu. Elle préfère par dessus tout ruser et piéger son frère pour qu'il accomplisse ses plans.

DescriptionModifier

Pièce 6022277
Pièce 6022518
Pièce 6022567
Pièce 6022256

Crooler a la même couleur générale que son père Crominus : elle a la tête et les mains vert foncé tandis que le reste de son corps est vert olive. Par contre, tout son comme sa mère Crunket, elle a le tour des yeux mauves. Elle porte des piercings, un à la narine gauche, deux à l'arcade droite et un au nombril. Ses pieds présentent des griffes.

Elle porte une tenue élimée mauve constituée de deux parties et un collier, qu'elle utilise pour placer le CHI.

  • Dans la série télévisée, les seuls crocodiles dotés d'une queue sont les membres de la famille royale : Crominus, Crunket, Cragger et Crooler.
  • Dans la série télévisée, les crêtes de sa tête sont mauve.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • L'histoire de la naissance des jumeaux est contée dans l'épisode Laval en exil et est quelque peu différente de celle présente dans la biographie officielle. Crooler aurait éclos un peu avant Cragger, mais personne ne l'a remarqué. Elle aurait provoqué la chute de l'œuf de son frère. Crunket serait accourue et aurait eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à son bébé mais Cragger aurait éclot dans ses mains. En tant que première née, Crooler aurait dû succéder à ses parents, mais tous les autres croient qu'il s'agit de Cragger et elle en éprouve de la rancœur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard