FANDOM

Crominus est une minifigurine Legends of Chima, le roi de la tribu Crocodile, l'époux de Crunket et le père de Cragger et Crooler. Il tombe dans un gouffre lors du premier combat et est cru mort par tous, ainsi Cragger devient le nouveau roi. Malgré tout, Crominus et Crunket sont toujours vivants et espèrent trouver une sortie. Avant sa disparition, il voulait avertir Cragger de ne surtout pas écouter sa sœur, mais n'en a pas eu le temps.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO
Page d'origine
Crominus est le Roi des crocodiles et le père de Cragger. Sa femme est la Reine Crunket. Chef redoutable et très protecteur, Crominus ne supportait pas les Lions mais il les a toujours respectés. Contrairement à son fils, Crominus a régné avec logique et bon sens, sans écouter ses émotions. Il a réalisé que le combat fait toujours du mal aux DEUX côtés. Il était assez violent mais il avait un plus grand sens des réalités que son fils quelques fois trop fougueux.

2014Modifier

LEGO
Page d'origine
Dur mais attentionné, le roi Crominus règne selon la logique et le sens commun. Crominus n'a jamais aimé les lions, mais il les respecte. Contrairement à son fils impétueux, le roi Crominus comprend que le combat nuit aux deux côtés.

DescriptionModifier

Pièce 6022279
Pièce 6022515
Pièce 6022565
Pièce 6023910

Crominus porte généralement son casque royal, qui recouvre toute la partie supérieure de sa tête et cache ses sourcils blancs et sa barbiche blanche. Ses dents sont recouvertes d'or. Sa tête et ses mains sont vert foncé tandis que le reste de son corps est vert olive. Ses pieds présentent des griffes.

Il porte une tenue et une cape élimées de couleur bordeaux. Au milieu de son torse est placée une broche qui est utilisée pour placer le CHI.

  • Dans la série télévisée, les seuls crocodiles dotés d'une queue sont les membres de la famille royale : Crominus, Crunket, Cragger et Crooler.

HistoireModifier

Dans leur jeunesse, Crominus et Lagravis étaient amis. (Tel père, tel fils)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard