Fandom

Wiki LEGO

Cragsters

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Cragsters sont des figurines fabriquées en briques Mixels et sont une tribu grise liée à la roche, dirigée par Krader et composée de Seismo et Shuff. Ils peuvent se combiner entre eux pour donner un Max ou avec les autres tribus pour donner des Mix ou des Murp.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Cragsters sont une tribu de mineurs travailleurs qui vivent dans les nombreux tunnels et grottes qu'ils ont creusés dans les profondeurs. Ils cassent, fracassent et creusent. C'est toujours utile… Attention tout de même, ils sont un peu brise-tout.
LEGO.png
Page d'origine
TU ES UN CRAGSTER !

Tu ne peux pas résister à explorer un trou ou une grotte pour aller t'amuser sous terre ! Si tu n'aimes pas quelque chose, tu le réduis en miettes et tu le construis à nouveau. Des cristaux pour tout le monde !

Ta phrase préférée : Répare-le !

Tes nouveaux amis : Krader, Seismo & Shuff

KraderModifier

LEGO.png
Page d'origine
Creuse des trous dans la roche avec le poing de Krader, une boule de destruction ! Ultra-costaud, Krader est le dur de la série des Mixels puisqu'il peut fendre la roche et creuser d'immenses trous pour capturer les Nixels.

SeismoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Cause un tremblement de terre avec les pieds puissants de Seismo ! Seismo est un gentil Cragster tout timide, mais dont les pieds immenses peuvent déclencher un tremblement de terre ou une avalanche capable d'enfouir à jamais les Nixels !

ShuffModifier

LEGO.png
Page d'origine
Sème la panique avec le corps en boule de démolition de Shuff ! Shuff est super sympa et serviable, mais c'est aussi le plus maladroit. Ce Mixel aime apporter son aide, mais généralement rien ne lui résiste tant il est maladroit.

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard