Fandom

Wiki LEGO

Cragger

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cragger est une minifigurine Legends of Chima, le prince de la tribu Crocodile, le fils de Crominus et Crunket, le frère jumeau de Crooler et l'ancien meilleur ami de Laval. À la disparition de ses parents, il est manipulé par sa sœur et lance une guerre contre la tribu Lion afin de s'emparer du CHI.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Cragger a toujours été un enfant qui aimait la compétition. Il a toujours vécu pour gagner. À vrai dire, c'était une chose que Laval aimait beaucoup chez lui lorsqu'ils se sont rencontrés et ils sont devenus les meilleurs amis dès leur plus jeune âge. À l'époque, les deux amis ne pensaient qu'à l'aventure, l'amusement et faire des blagues. Cragger se moquait du sérieux de Laval et Laval réussissait à faire rire Cragger de lui-même, ce qui n'est pas facile du tout vu la grande fierté de Cragger. Mais tout a changé le jour où Cragger a touché aux cristaux de CHI pour la première fois. Beaucoup de règles entourent l'utilisation du CHI, surtout en rapport avec l'âge qu'il faut avoir, et Cragger était beaucoup trop jeune pour supporter son incroyable puissance. Le CHI a donné à Cragger ce sentiment de puissance suprême qu'il avait toujours cherché. Il ne s'est jamais totalement remis de cette expérience. Ceci a été le début de la fin pour Laval et Cragger ainsi que la fin de la paix millénaire de CHIMA.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Très compétitif, Cragger vit pour l'excitation de la victoire. Meilleur ami de Laval depuis son jeune âge, les deux compagnons ont passé leur enfance à apprécier les aventures, les blagues et la compagnie de l'autre. Mais tout ceci a changé quand Cragger, brisant les règles, a goûté au CHI pour la première fois. Trop jeune pour supporter son incroyable puissance, Cragger s'est transformé en méchant, devenant obsédé par le pouvoir. Malheureusement pour tout le monde, ceci a signifié non seulement la fin de son amitié avec Laval mais aussi de l'âge de paix millénaire de Chima.

DescriptionModifier

Pièce 6022275
Pièce 6022517
Pièce 6022566
Pièce 6023935

Cragger a la même couleur générale que son père Crominus : il a la tête et les mains vert foncé tandis que le reste de son corps est vert olive. Il porte une cicatrice à son œil gauche, qui a été percé. Ses pieds présentent des griffes.

Il porte une tenue élimée bordeaux et deux lanières où est attachée une broche, qu'il utilise pour placer le CHI.

  • Dans la série télévisée, les seuls crocodiles dotés d'une queue sont les membres de la famille royale : Crominus, Crunket, Cragger et Crooler.
  • Dans la série télévisée, les crêtes de sa tête sont rouges.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard