Fandom

Wiki LEGO

Cowboy

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le cowboy est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Yi-haaaaa !"

Ce héros du Far-West est un vrai fondu de la gâchette ! À l'aide de ses fidèles six-coups, le cowboy peut toucher n'importe quelle cible, petite ou grande, quelle que soit la distance. Ce talent lui a déjà permis de se tirer de nombre de situations délicates et il se fait un plaisir de proposer une petite démonstration à tous ceux qui lui en font la demande.

Bien qu'un peu frimeur, le cowboy est d'une honnêteté et d'une loyauté sans faille, et ne manque pas de lever son chapeau pour les dames. Il apprécie une bonne partie de carte et une soirée au feu de camp, tout particulièrement si quelqu'un lui amène son menu préféré : chocolat, chips et chamallows. Il ne reste jamais longtemps en ville, car il est toujours parti sur les pistes à la recherche de son cheval perdu. Après tout, a-t-on déjà vu un cowboy sans son cheval ?

Le savais-tu ?

Alors que certains enfants partent en camp, le cow-boy a été envoyé à la place chaque été pour vivre avec des coyotes sauvages.

Le cowboy aime aller en vacances à la grande ville, où il trouve le bruit, la foule et la circulation très relaxants.

Le cowboy peut attraper une mouche au lasso, mais il ne sait jamais quoi en faire ensuite.

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 2.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard