Fandom

Wiki LEGO

Cosmonaute

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le cosmonaute est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Salutation à vous, étranges créatures. Je viens en paix !"

Ce courageux et intrépide voyageur de l'espace ne réalise pas qu'il ne se trouve absolument pas dans le cosmos ! Le cosmonaute se promène en faisant de lents et longs bonds dans la campagne, semblant totalement inconscient que la gravité est parfaitement normale dans son environnement. Il est amical et sans peur, toujours heureux de découvrir des lieux inhabituels ou de saluer un étranger d'un geste de paix universelle. Toutefois, sa conviction profonde qu'il a affaire à des mondes et des créatures extraterrestres peut prêter à confusion pour tout le monde.

Le cosmonaute porte en permanence un bidule futuriste, qui lui sert à tout et n'importe quoi, y compris comme jumelles high-tech, grappin, jetpack, voire même comme mini engin spatial télécommandé. Le plus important est de ne rien faire qui puisse lui donner à penser que l'on est un extraterrestre hostile qui cherche à l'attaquer, car son pistolet Electro-Zapp risquerait d'entrer en action, ratiboisant la tête de la malheureuse figurine de son puissant rayon électrique !

Le savais-tu ?

Le cosmonaute a toujours sur lui un livre de phrases extraterrestres utiles. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de commander un déjeuner en vénusien !

Le cosmonaute dort dans un lit superposé spécial avec des sangles magnétiques pour l'empêcher de s'envoler dans la nuit. Il déteste ça !

Le cosmonaute est venu du futur. Il a voyagé dans le temps grâce à un accident impliquant une comète et un trou noir.

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 2.gif
Vitesse Stats Minifigures 1.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard