FANDOM

Le corsaire est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Et c'est maintenant que j'arrive du haut du grand mât et que je sauve la princesse !"

Le corsaire rêve d'entrer dans la légende aux côtés du garde-forestier et d'autres héros immortels. Il s'est entraîné au sabre, sait tout de la navigation et de l'équitation et a dévoré tome après tome la poésie romantique. Le voilà fin prêt pour montrer au monde entier quel héros intrépide il fait !

Il faut bien avouer qu'il n'est pas encore tout à fait au point. Il a la garde-robe qu'il faut, ainsi que les dents bien blanches, et il maîtrise à la perfection le rire désarmant, mais le rebord de son chapeau ne cesse de lui tomber devant les yeux, et sa chemise bouffante s'accroche toujours quelque part au plus mauvais moment. Enfin, s'il ne baisse pas les bras, le corsaire finira bien par devenir le héros qu'il a toujours rêvé d'être !

DescriptionModifier

Pièce 4540552
Pièce 6080714
Pièce 6079675
Pièce 6079852
Pièce 4569093
Pièce 6086889
Pièce 4571146

Le corsaire a une fine moustache recourbée. Il porte une chemise blanche bouffante largement ouverte laissant son torse visible, une ceinture rouge avec une boucle représentant un gouvernail doré, un pantalon noir uni et un chapeau marron avec une plume rouge. Il vient accompagné d'une épée dorée et du socle classique des Minifigures.

  • Le corsaire a le dos de sa chemise imprimé.
  • Il a le même chapeau à plume et la même épée que le mousquetaire, dans d'autres coloris.

ApparitionsModifier