Fandom

Wiki LEGO

Cool-Tag

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Cool-Tag est un personnage de La Grande Aventure LEGO, doublé en version originale par Elizabeth Banks et en version française par Tal. Elle fait partie des Maîtres Constructeurs et est la petite amie de Batman. Son véritable nom est Lucy.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Cet esprit libre adore repousser les limites et fait preuve de créativité. Forte et indépendante, elle monte au créneau quand les choses ne tournent pas rond. Depuis qu'elle croit qu'Emmet est l'Élu de la Prophétie qui sauvera Bricksburg, il y a comme une étincelle entre eux deux, à son insu... et à l'insu de son petit ami actuel.

MinifiguresModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Fais comme si tu étais d'ici."

Le Maître Constructeur débrouillard et à l'esprit libre appelé Cool-Tag connaît la meilleure façon d'échapper à Méchant Flic et à ses complices robots. Traversant un portail secret, elle et Emmet voyagent vers le Far West, une terre sauvage de vol de bétail, d'attaque de train et de combats impitoyables.

Portant des déguisements à l'ancienne pour se fondre parmi les cowboys et les hors-la-loi locaux, ils commencent leur quête pour trouver le magicien Vitruvius et sauver le monde LEGO. Mais si Cool-Tag sait exactement ce qu'elle fait, le pauvre Emmet est complètement dépassé par les événements !

Force Stats Minifigures 5.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

Jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Combattante fougueuse, Cool-Tag a d'excellentes compétences de combat au corps-à-corps et assez d'agilité pour atteindre les endroits en hauteur en sautant. Ses talents au combat équivalent son extraordinaire capacité à utiliser les objets qui l'entourent pour construire de nouvelles créations.

DescriptionModifier

Pièce 6055589
Pièce 6055768
Pièce 6057363
Pièce 6056863
Pièce 6062591
Pièce 4571146

Cool-Tag a des taches de rousseur, du rouge à lèvres rose et des cheveux noirs avec deux mèches colorées en rose et en bleu. Elle porte un corset et une jupe longue noire avec un jupon bleu, un ruban rose et de la dentelle ainsi qu'un collier avec un crane doré. Elle vient accompagnée d'un éventail noir et du socle classique des Minifigures.

VariationsModifier

FilmModifier

Jeu vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PostersModifier

Bandes annoncesModifier

Jeu vidéoModifier

San Diego Comic-Con 2013Modifier

Avant-première à Los AngelesModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard