Fandom

Wiki LEGO

Commissaire Gordon

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le commissaire Jim Gordon est une minifigurine DC Comics Super Heroes, un policier de Gotham City, le père de Barbara Gordon et un allié de Batman.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Jim Gordon est le commissaire de police de Gotham City. Il a consacré sa vie à emprisonner les criminels et à protéger les citoyens de la ville et c'est un ami de valeur et souvent un allié de Batman.

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO.png
Page d'origine
Jim Gordon a consacré toute sa vie au service et à la protection des habitants de Gotham City. Grâce à un travail acharné, il est passé de simple policier de quartier à détective, et enfin à Commissaire de la police de Gotham City. Après une longue et illustre carrière en coopération avec le plus grand super-héros de la ville et rassuré par le fait que sa fille prenne la relève à son poste, Jim est enfin prêt à rendre son insigne pour partir en safari dans la jungle, en Afrique du Sud. Info-bat : Il porte la même moustache depuis l’enfance.
LEGO.png
Page d'origine
Le commissaire Gordon™, l’un des plus fidèles alliés de Batman, a passé toute sa vie à nettoyer les rues de Gotham City. Depuis ses premiers jours dans la police, il a toujours exercé ses fonctions en respectant les règles à la lettre, peu importe le chaos qu’ont semé les nombreux super méchants qu’il a croisés sur son chemin. Maintenant qu’il vient de prendre sa retraite, à quels changements doit s’attendre sa ville bien aimée ?

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Le commissaire Gordon a la peau foncée et des cheveux gris, légèrement plus clairs au niveau des tempes ainsi qu'une moustache, également grise. Il porte des lunettes et son visage est ridé.

Pièce 6176424
Pièce 6174258
Pièce 6176552
Pièce 6175061
Pièce 6100054
Pièce 6175063
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, il a un air sérieux. Il porte une tenue civile composée d'une chemisette blanche, d'une cravate rouge foncé fixé à sa chemise par une pince à cravate dorée, un veston gris ouvert, un pantalon noir, une ceinture en cuir marron avec une boucle argentée et un holster en cuir marron. Sa plaque de police pend à sa cuisse. Il vient accompagné d'un talkie walkie, d'un avis de recherche du Joker et du socle classique des Minifigures.

  • Son dos est imprimé.
  • Ses bras son bicolores.

VariationsModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard