Fandom

Wiki LEGO

Cole

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cole est une figurine Ninjago, le fils de Lou et le ninja de la terre. Ce ninja noir est découvert par Sensei Wu alors qu'il était occupé à tester ses limites puis formé dans les voies du Spinjitzu avec ses camarades Jay, Kai et Zane. Il finit par maîtriser la Faux de terre.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Calme, cool, confiant

Cole est le chef de l'équipe ninja et inspire confiance à son équipe. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour que les choses soient faites rapidement. Il n'est pas aussi crâneur que d'autres ninjas que nous connaissons, mais il est fort et fiable.

Cole est plus fort que jamais. Il a appris le Spinjitzu et a surmonté sa peur des dragons ! Lui et son dragon de terre sont aussi solides qu'une montagne. Ensemble, ils ont écrasé les squelettes comme un tremblement de terre. Lorsque Cole va quelque part, les ninjas suivent, car Cole est leur chef d'équipe et un bon ami. Il est fort, solide et on peut compter sur lui : comme sur un gros rocher très lourd. Oh, et il déteste les serpents.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Cole est le ninja Maître de la Terre. Il est discipliné, responsable, fort et excellent organisateur. Sa plus grande difficulté, par le passé, a été de canaliser l'énergie de ses turbulents coéquipiers. Aujourd'hui, il est plus détendu et laisse même parfois ses partenaires mener la danse. Cole essaie de toujours garder les pieds sur terre, même lorsqu'il pratique le Spinjitzu. Kai plaisante toujours en disant que Cole est le seul ninja qu'il connaisse à emmener des livres sur le champ de bataille, de peur de s'ennuyer !
  • Cole a été élève à l'école des arts de la scène Marty Oppenheimer en tant que danseur... pendant deux jours.
  • Cole aime tous les types d'escalade : escalade en falaise, dans des grottes, grimper aux arbres... voire même le grimper de dragon !
  • La couleur préférée de Cole est le orange… mais ne le dis à personne.
  • Lorsque Cole était enfant, ses amis le surnommaient « Cole de chemise » !

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Cole détient le pouvoir élémentaire de la terre. Il inspire confiance à son équipe. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour que les choses soient faites rapidement. Il n'est pas aussi crâneur que d'autres ninjas que nous connaissons, mais il est fort et fiable.
  • Élément : Terre
  • Hauteur : Quatre briques et demie
  • Passions : Grimper, élaborer des stratégies, danser
  • Base principale : Ninja DB X
  • Arme : Lame élémentaire

VariationsModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard