Fandom

Wiki LEGO

Cochon

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les cochons sont des animaux DUPLO et System.

VariationsModifier

DUPLOModifier

La première figurine animale de cochon DUPLO est apparue en 1979 avec d'autres animaux de ferme. Il possède un style carré et existe en deux versions : le premier avait deux points pour les yeux et le deuxième avait des yeux plus détaillés. Ils ont été utilisés jusqu'en 1997.

La deuxième figurine animale de cochon DUPLO est apparue en 1996, possède un style plus arrondi et a été utilisé de 1996 à 2007.

Un cochonnet est introduit en 1996 et est fixé sur une base colorée verte, comme la plupart des autres petits. Il est le seul des cochons DUPLO à ne pas avoir de tenon de fixation sur le dos.

Un nouveau cochonnet est introduit en 2010 et est en fait d'une taille intermédiaire entre le cochon adulte et le bébé cochon précédents, ce qui a permis de l'utiliser également en tant que cochon adulte. Ce moule a été décliné en marron pour faire un marcassin.

Parmi les autres représentations de cochon, il est possible de citer Porcinet l'ami de Winnie l'Ourson qui existe en deux versions différentes, une version non articulée introduite en 1999 et une version articulée introduite en 2011.

SystemModifier

La première figurine animale de cochon System est apparue en 2010. Il a un tenon de fixation sur le dos et existe en trois versions : rose, rose avec des taches noires et rose avec des taches marron.

Bayonne, le cochon tirelire de Toy Story, existe en deux versions introduites en 2010.

Parmi les autres représentations de cochon, il est possible de citer les figurines Fabuland qui existent en sept versions, l'homme-cochon de la série 12 de Minifigures et les cochons ennemis des Angry Birds qui existent en neuf versions et ont tous la particularité d'être verts.

ApparitionsModifier

DUPLOModifier

Winnie l'OursonModifier

SystemModifier

Angry BirdsModifier

CityModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Harry PotterModifier

KingdomsModifier

MinecraftModifier

MinifiguresModifier

Toy StoryModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard