Fandom

Wiki LEGO

Clan des Foot

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Clan des Foot est un groupe de minifigurines Teenage Mutant Ninja Turtles et des ennemis des tortues. Il est constitué de soldats et même de robots ninjas.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Avec ses origines mystérieuses, ce clan de ninjas suit Shredder dans sa quête de revanche contre Splinter.

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Dans sa jeunesse, Shredder a pris le contrôle des ninjas du clan des Foot. Grâce à son entraînement, ils constituent aujourd'hui une horde de bandits quasiment invincible. Ils contrôlent les bas-fonds japonais grâce à leurs attaques rapides et silencieux.

DescriptionModifier

Pièce 6022943
Pièce 6030249
Pièce 9339
Pièce 6022943
Pièce 6030414
Pièce 6034152

Le premier soldat a une tête noire avec un bandana rouge et des ronds gris au niveau des yeux avec des points rouges. Il porte un pantalon noir uni, une ceinture noire et un haut noir avec des lanières marron qui se poursuivent sur l'arrière en un étui noir pour une épée.

Le deuxième soldat a la même tête. Il porte un pantalon rouge foncé avec des genouillères, une ceinture noire et un haut gris avec une lanière rouge foncé qui se poursuit sur l'arrière en un étui rouge foncé pour une épée.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard