Fandom

Wiki LEGO

Cléopâtre

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cléopâtre est une minifigurine de la Série 5 de Minifigures et un personnage de La Grande Aventure LEGO, où elle fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Ne me pose pas de questions et je ne répondrai pas de mensonges."

La reine d'Égypte est habituée à recevoir le meilleur, mais ne pensez pas une seconde que cela l'a rendue plus douce et malléable ! Elle a beau posséder un trône en or, se faire servir des banquets cinq fois par jour et bénéficier de légions de domestiques dévoués qui lui obéissent au doigt et à l'œil, elle connaît aussi parfaitement les impôts qui lui sont versés, la rotation des cultures et les réglementations sur la construction des pyramides, sans parler toutes les ficelles de la politique de son pays.

Cléopâtre adore se déguiser en femme du peuple pour écouter ce que ses sujets pensent vraiment d'elle. Bien entendu, comme tout le monde la reconnaît (étant donné que son visage est sur toutes les pièces de monnaie et les statues du pays), elle n'entend que des compliments à son sujet. Cela dit, ceux-ci sont mérités, car pour une souveraine toute puissante, elle n'est plutôt pas mal !

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 2.gif

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard