Fandom

Wiki LEGO

Christina

6 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Christina est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et une amie d'Olivia. Elle est exclusive au calendrier de l'Avent 2012.

DescriptionModifier

Pièce 4612359
Pièce 6017048
Pièce 6043910
Pièce 6034223
Pièce 4621314
Pièce 4621313

Christina a la peau claire, les yeux verts et les cheveux blonds.

Elle porte un habit de Noël : un pull rouge avec un col en fourrure et un motif de Noël (un sapin vert décoré avec des guirlandes, des boules et une étoile ainsi que de la neige qui tombe), une jupe courte droite rouge, un collant rouge et des bottes noires avec de la fourrure blanche.

  • Christina utilise le visage et les cheveux d'Emma, en blond.
  • Ses jambes sont utilisées par les figurines spéciales de Noël suivantes, Lily et Ewa.
  • L'ensemble vient également avec une paire de skis qu'elle doit partager avec Olivia.

HistoireModifier

Christina et Olivia sont amies depuis leur plus jeune âge. Elles ne se voient plus très souvent, mais leurs familles passent souvent les vacances de Noël ensemble dans un chalet situé dans les montagnes de Clearspring. Chaque année, elles livrent en traîneau des cadeaux et des cartes aux voisins.

Pour son anniversaire, elle organise toujours une fête costumée car elle adore se déguiser. Olivia se déguise chaque fois en Einstein.

Sa couleur préférée est le rouge et sa nourriture préférée le gâteau au chocolat. Elle a un hamster appelé Sally. Elle aime jouer du piano et nager. (LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard