Fandom

Wiki LEGO

Chirurgienne

6 745pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La chirurgienne est une minifigurine de la Série 6 de Minifigures. Un chirurgien est un personnage de La Grande Aventure LEGO, où il fait partie des Maîtres Constructeurs.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Certains affirment que le rire est la meilleure des médecines... Moi, je dis que c'est la MÉDECINE qui est la meilleure des médecines !"

Rien ne peut venir distraire la chirurgienne si sérieuse, lorsqu'elle réalise une opération importante. Elle garde toujours son calme et sa main reste ferme quoi qu'il se passe autour d'elle, monstre de pierre grondant, attaque de dinosaures ou invasion d'extraterrestres suceurs de cerveau !

Mais cela n'est pas étonnant lorsque l'on voit ses patients. Sans les travaux avant-gardistes de la chirurgienne, la médecine moderne ne saurait par comment recoudre la glande à lave d'un monstre des roches, effectuer une amygdalectomie sur un tricératops ou encore remettre la matière grise là où elle devrait être. Cela peut sembler un peu étrange et inhabituel, mais pour elle, un patient est un patient, quelles que soient les circonstances !

Force Stats Minifigures 1.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

ApparitionsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard