FANDOM

Le chevalier de l'effroi est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Bouh ! Bouh qui ? Bouh moi !"

Le chevalier de l'effroi fait très très peur. Personne ne sait vraiment ce qui le rend si effrayant. Peut-être sa voix grave et ténébreuse. Ou alors son air sombre, son armure et son casque intimidants, sa masse à piques ou l'ours furieux sur son bouclier. En fait, peut-être qu'il fiche simplement la frousse.

L'effroi ne fait pas juste partie de son nom, c'est aussi sa grande passion dans la vie. Abandonner quelqu'un sans lui avoir glacé le sang, c'est comme faillir à sa mission. Tous les méchants sont d'accord pour dire que c'est la figurine la plus effrayante. Même les légendaires chevaliers de la peur l'ont banni parce qu'il leur donnait la chair de poule. S'il faisait un effort, peut-être donnerait-il moins la frousse à tout le monde... mais pourquoi ferait-il ça ?

ApparitionsModifier