FANDOM

La chasseuse de dinosaures est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"De l'allosaure au zuniceratops, je les ai tous attrapés !"

On ne sait jamais quel dinosaure pourrait surgir d'un portail temporel ou s'échapper du labo d'un savant fou. Quand un reptile préhistorique en colère sème la pagaille, une seule adresse : celle de l'intrépide pisteuse de dinos !

Membre d'une équipe d'élite de chasseurs de dinosaures, la chasseuse de dinos possède l'équipement, l'expérience et le savoir-faire requis pour attraper les herbivores et carnivores de toutes tailles. Vive et silencieuse, elle se rapproche furtivement puis tire une fléchette tranquillisante qui endort ses gigantesques proies. Celles-ci peuvent ensuite être emmenées dans la réserve naturelle pour dinosaures. Si elle n'est jamais à l'abri d'une égratignure, c'est un peu cher payé pour assurer la sécurité de chacun, qu'il soit civil ou saurien !

DescriptionModifier

Pièce 6079102
Pièce 6079667
Pièce 6079850
Pièce 6080467
Pièce 6004944
Pièce 4654583
Pièce 4571146

La chasseuse de dinosaures a les cheveux châtain foncé, coiffés en une queue de cheval haute. Elle porte un débardeur beige sur un T-shirt à manches courtes marron et un pantalon kaki avec des poches latérales. Elle a une marque sur le côté gauche du visage et a une égratignure causée par une patte de dinosaure sur le buste. Sur son buste est accrochée une ceinture à munitions et elle vient accompagnée d'un arc noir, d'une seringue tranquillisante vert clair et du socle classique des Minifigures.

  • La chasseuse de dinosaures a des bras bicolores et le dos et le côté des jambes imprimés.
  • Elle utilise le même arc qu'Œil-de-Faucon et les mêmes seringues tranquillisantes que les chasseurs de dinosaures du thème Dino.
  • Ses cheveux sont les mêmes que la génie, dans un autre coloris.

ApparitionsModifier