FANDOM

Le charmeur de serpents est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"N'oubliez pas que vous avez affaire à un professionnel !"

Le Charmeur de serpents est un expert des reptiles. Il aime les lézards, adore les alligators et est fou des crocodiles, mais ce qu'il préfère, ce sont les serpents. Il bichonne son cobra, veille à ce qu'il soit toujours maintenu à la température correcte et qu'il reçoive les meilleurs aliments. En échange, celui-ci l'aide à divertir le public avec ses spectacles de charmeur de serpents.

Tout ce qu'il a à faire, c'est jouer un morceau sur sa flûte pungi ; son cobra ondule, oscille et danse au son de la mélodie. Ça peut sembler dangereux, mais le charmeur de serpents est bien entraîné et est très prudent. Il n'est quand même pas tout à fait intrépide : il n'a pas encore osé inviter Méduse à un rendez-vous amoureux !

DescriptionModifier

Pièce 6093809
Pièce 6096245
Pièce 6097564
Pièce 6101078
Pièce 6096760
Pièce 6093852
Pièce 4571146

Le charmeur de serpents a une fine moustache noire recourbée et des sourcils noirs broussailleux. Il est représenté soufflant. Il porte une turban blanc, une longue tunique verte boutonnée, un pantalon blanc ainsi qu'un collier de perles en bois et une médaille dorée. Il vient accompagné d'un flûte, d'un cobra et du socle classique des Minifigures.

  • Le charmeur de serpents utilise un nouveau moule de turban sans trou et de serpent.

ApparitionsModifier

GalerieModifier