Fandom

Wiki LEGO

Cendrillon

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cendrillon est une figurine DUPLO sortie en 2012 et une mini-poupée Disney Princesses sortie en 2014.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Je m'appelle Cendrillon. Ma vie de conte de fées a commencé quand j'ai rencontré ma marraine la bonne fée.
LEGO.png
Livre d'origine
Cendrillon travaille très dur toute la journée pour nettoyer la maison de sa belle-mère. Lorsqu'elle a entendu parler du bal royal du Prince, sa marraine la fée lui a créé une robe magnifique et un carrosse grâce à ses pouvoirs magiques ! Mais, en repartant, elle a oublié par accident sa pantoufle au palais...

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Cendrillon n'est pas née princesse, mais elle en possède toute la grâce et l'assurance naturelle. Bien qu'elle soit douce et discrète, Cendrillon a un sens de l'humour acéré, qu'elle cache prudemment à sa cruelle belle-mère, Lady Trémaine, et à ses demi-sœurs rongées par la jalousie, Anastasia et Drizella. Elles la maltraitent en permanence mais Cendrillon est suffisamment forte de corps et d'esprit pour s'accrocher à ses rêves.

DescriptionModifier

Pièce 6018267
Pièce 4652245
Pièce 6055643
Pièce 6017021
Pièce 6058293
Pièce 6055724
Pièce 6055643
Pièce 6017021
Pièce 6062110
Pièce 6070904

La version mini-poupée utilise le visage de Stéphanie et une nouvelle chevelure blonde percée au sommet.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Mini-filmModifier

NotesModifier

  • Cendrillon est doublée en version originale par Ilene Woods et en version française par Paule Marsay (doublage de 1950 voix), Paulette Rollin (doublage de 1950 chant) ou Dominique Poulain (doublage de 1991) dans le film Cendrillon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard