Fandom

Wiki LEGO

Catwoman

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Catwoman est une minifigurine DC Comics Super Heroes et une ennemie de Batman.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Célèbre voleuse, LEGO Catwoman, est une gangster amie des félins qui est toujours poursuivie par Batman ! Gymnaste et spécialiste des arts martiaux, ses réflexes félins l'aident à cambrioler Gotham City mieux que personne. Poursuis sa moto pour récupérer les diamants volés, mais attention à son fouet ! Elle est l'un des plus redoutables ennemis de Batman.

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Il y a deux choses que Selina Kyle aime par-dessus tout : les chats et les cambriolages.Reconnue comme étant l'une des plus grandes voleuses, sa rapidité et ses prouesses acrobatiques lui permettent de contrecarrer les systèmes de sécurité et de déjouer les plans des super-héros.

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Crash ! Vroum ! Miaou ! À chaque fois que Catwoman élabore son dernier plan irrépro-chat-ble, Batman est toujours présent pour lutter contre la criminalité. Il fonce à toute vitesse sur les lieux du crime grâce à sa Batmobile Mighty Micros et pourchasse la criminelle féline à travers les rues en zigzag de Gotham City. Il veut l'arrêter et récupérer le précieux trésor qu'elle a volé, mais Catwoman aime montrer qu'elle peut surpasser le Chevalier Noir... tant qu'il ne détourne pas son attention avec une brique de délicieux lait !

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard