FANDOM

Captain America est une minifigurine Marvel Super Heroes et un membre des Avengers.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO
Page d'origine
Avec l'aide d'une dose de sérum de Super-Soldat, le chétif mais patriotique Steve Rogers a été transformé en Captain America ! Vêtu de rouge, blanc et bleu et portant un bouclier indestructible qu'il peut lancer pour abattre ses ennemis, le premier Avengers vient d'arriver dans le monde moderne après avoir été congelé pendant des décennies... et il est sur le point de se trouver plongé dans un combat suprême !

2015Modifier

LEGO
Page d'origine
Ses capacités ayant été augmentées par un sérum de super-soldat durant la Seconde Guerre mondiale, le héros de guerre Steve Rogers a été conservé dans les glaces de l'Arctique pendant des décennies. Après son réveil et sa réinsertion dans la société moderne, le légendaire Captain America s'est trouvé une nouvelle vocation : combattre les forces du mal aux côtés des Avengers. Paré d'un nouvel uniforme aérodynamique, Captain America mène ses coéquipiers au combat contre le maléfique Ultron !

2017Modifier

LEGO
Page d'origine
Le héros Steve Rogers s'est vu administrer un sérum de super-soldat durant la Seconde Guerre mondiale pour augmenter ses capacités, et il a ensuite été conservé dans les glaces de l'Arctique pendant plusieurs décennies. Après son réveil et sa réinsertion dans la société moderne, le légendaire Captain America s'est trouvé une nouvelle vocation : combattre les forces du mal aux côtés des Avengers. Les compétences du Captain dépassent le simple jet de bouclier, il est également un pilote hors pair, en particulier lorsqu'il est aux commandes d'un jet conçu pour répondre à ses incroyables capacités et réflexes de combat.

Mighty MicrosModifier

LEGO
Page d'origine
L'Avenger aux couleurs des États-Unis affronte de nouveau le chef maléfique de HYDRA ! Ces ennemis jurés ont été rivaux pendant des décennies, mais dans leurs courses folles, ils ont toujours plus d'un tour dans leurs manches pour arriver premier à la ligne d'arrivée. Le Crâne rouge a un camion rapide à double missile tandis que Captain America dévale la route dans un tank de guerre à moteur turbo. Le cube cosmique volé du crâne rouge va-t-il vaincre le Capitaine ou son puissant bouclier peut-il sauver la situation ?

Jeu vidéoModifier

LEGO
Page d'origine
Identité réelle : Steve Rogers

Affiliation : U.S.A/les Vengeurs

Durant la Seconde guerre mondiale, Steve Rogers s'est vu offrir l'opportunité de participer à une expérience biologique top secrète de l'armée américaine. Il en est sorti transformé : plus fort, plus endurant, plus rapide. Combattant hors-pair et armé de son bouclier indestructible en vibranium, Rogers est rapidement devenu le héros de toute une nation !

Aptitudes dans le jeu : Très agile et possède une excellente maîtrise du combat rapproché. Son bouclier spécial lui permet de repousser les attaques. Il peut être lancé pour assommer les ennemis ou détruire des objets et peut également servir de plateforme pour atteindre des endroits cachés

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard