Fandom

Wiki LEGO

Calamity Drone

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Calamity Drone est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et un robot de Lord Business présent au Far West.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Ma force n'a d´égale que ma beauté."

Elle a beau ressembler à une belle danseuse de can-can du Far West, Calamity Drone est un robot robuste et dangereux. Qu'elle forge un fusil à l'ancienne ou un lance-flammes moderne, son doigt à la détente facile la pousse à tirer en premier et à poser des questions ensuite.

Calamity attend depuis longtemps que des Maîtres Constructeurs entrent dans son saloon afin qu'elle puisse remplir sa première directive et les capturer pour Lord Business. Elle ne réalise pas que le Maître Constructeur le plus recherché de tous a été tout le temps sous son nez non-existant !

Force Stats Minifigures 4.gif
Créativité Stats Minifigures 4.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 6058035
Pièce 6056834
Pièce 6057900
Pièce 6057381
Pièce 6058027
Pièce 4211311
Pièce 4571146

Calamity Drone est un robot argenté aux yeux rouges, avec des faux cils, du rouge à lèvres rouges, du fard à paupières violet et du fard à joues rose posés grossièrement, un faux grain de beauté sur la joue gauche et une perruque blonde avec un chignon dont s'échappent des anglaises. Elle porte un corset et une jupe longue bordeaux, un collier et un chapeau rouge. Elle vient accompagnée d'un fusil et du socle classique des Minifigures.

  • La figurine est imprimée dans le dos.
  • Le chapeau est fixé dans un trou de la chevelure.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard