Fandom

Wiki LEGO

Buzz l'Éclair

7 024pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Buzz l'Éclair est une figurine Toy Story ainsi qu'un jouet d'Andy conçu pour être l'ennemi de Zorg. Il est l'ami de Woody bien qu'ils soient rivaux à l'arrivée du ranger de l'espace. À son départ pour l'université, Andy confie finalement Buzz l'Éclair à Bonnie.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Alors que l'unique mission de Buzz l'Éclair était de vaincre l'empereur Zurg, tout ce qu'il souhaite désormais c'est d'être aux côtés de Woody, Jessie et le reste de la famille de jouets d'Andy.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Buzz l'Éclair le ranger de l'espace est une figurine d'action complète avec son faisceau laser, ses techniques de karaté et ses ailes dépliables. Buzz est le jouet idéal pour les garçons. Il devient rapidement l'un des jouets préférés du jeune Andy et le copain de Woody. Bien que d'habitude la seule mission de Buzz soit de vaincre le maléfique Empereur Zurg, aujourd'hui, son objectif est tout autre : s'assurer que sa famille de jouets ne soit pas séparée.

Dans Toy Story, Buzz l'Éclair du Star Command, ranger de l'espace solitaire à la panoplie complète de héros, pose son vaisseau spatial au milieu de la chambre d'Andy, après que ce dernier l'a reçu comme cadeau d'anniversaire. Depuis l'arrivée de cette figurine munie de faisceaux laser, techniques de karaté imparables et ailes dépliables, Woody, qui était jusqu'alors le jouet préféré d'Andy, craint d'être mis de côté. Buzz est le jouet idéal pour les garçons et devient rapidement l'un des jouets préférés du jeune Andy. Après des débuts difficiles et quelques accidents de parcours, comme lorsqu'il est poussé par la fenêtre d'Andy et qu'il se retrouve à combattre Sid, le voisin tortionnaire de jouets, Buzz l'Éclair devient l'un des meilleurs copains de Woody.

Dans Toy Story 2, Buzz l'Éclair mène les jouets dans une mission de sauvetage. Woody a été volé par Al McWhiggin, le collectionneur de jouets obsessionnel. C'est aux jouets de la chambre d'Andy d'aider Woody à s'échapper ! En chemin, Buzz est vaincu par un nouveau Buzz l'Éclair plus sophistiqué et emprisonné dans une boîte d'emballage Buzz l'Éclair parmi des centaines d'autres Buzz. Les jouets sauront-ils reconnaître leur ami à temps ?

Dans Toy Story 3, Buzz l'Éclair ne sera pas au bout de ses surprises, où son unique mission est d'empêcher la séparation de sa famille de jouets. La nouvelle mission de Buzz est détournée en cours de route. Buzz l'Éclair le ranger de l'espace réapparaît, au grand dam des autres jouets, ainsi que certains autres aspects surprenants de sa personnalité dont lui-même ne connaissait pas l'existence !

DescriptionModifier

Buzz l'Éclair porte un costume blanc avec des détails vert clair et violets. Son scaphandre peut s'ouvrir et ses ailes peuvent se déplier.

Pièce 6146291
Pièce 6146280
Pièce 6146253
Pièce 6146287
Pièce 6146270
Pièce 6146273
Pièce 4571146
  • La version de 2016 n'a plus de tête moulée spéciale mais une tête classique de minifigurine.
  • Ses jambes sont plus détaillées au niveau des genoux.
  • Le côté de ses bras et de ses jambes est maintenant imprimé, tandis que son dos devient uni.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard