Fandom

Wiki LEGO

Bubbles

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bubbles (précédemment connu sous le nom de Lily) est un animal Friends et la tortue de Heartlake City.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Essaie de m'attraper quand je suis dans l'eau ! Si je suis fatiguée, je rentre à la nage dans ma maison sur la plage. Je n'ai ni la télé ni la radio. J'écoute seulement les vagues et je m'endors :)
LEGO.png
Page d'origine
Le chat, l'écureuil et la tortue viennent tout juste de s'installer à Heartlake City ! Emmène-les à l'animalerie, dorlote-les en leur donnant de délicieuses friandises et n'oublie pas de les toiletter !
  • Aime : Le soleil, nager
  • N'aime pas : Se dépêcher
  • Couleur préférée : Le bleu
LEGO.png
Page d'origine
Le chat, l'écureuil et la tortue aimeraient rencontrer de nouveaux amis à Heartlake City. Quel animal pourrait-être ton meilleur ami ? Fais ce test pour le découvrir ! TORTUE ! Toi, tu: - aimes bien faire les choses et prendre ton temps - es gaie et serviable - vois le meilleur chez les gens (et les animaux) - aimes les hamacs

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu L'animalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • La tortue est l'un des animaux qui sont à toiletter dans le jeu en ligne L'animalerie sur le site LEGO.fr.
  • Bubbles n'avait à l'origine pas de nom en version originale. Le nom de Lily apparaît en français sur le LEGO Shop et dans le catalogue papier 2013 de janvier à juin. Le nom original a été défini comme étant Bubbles (non francisé dans la version française) dans le livre LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages.
  • Le nom de Lily a également été utilisé pour la mini-poupée du calendrier de l'Avent 2013 et également pour la deuxième tortue, de couleur violette.
  • Le haut de la tête de Bubbles est percé afin de pouvoir placer un accessoire.
  • Une tortue apparaît dans l'épisode Une croisière avec les dauphins mais elle ne ressemble pas tout à fait à Bubbles : sa carapace est non pas verte mais marron.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard